Publié par : Simon BERNES | 26 mai 2010

Bon plan de la semaine

Mais où les Maltais partent-ils en vacances ?

 

Nous le savons tous, partir en vacances est avant tout un besoin humain ! Certes, les maltais vivent déjà dans un environnement plus que relaxant et sujet au tourisme, mais je remarque qu’eux aussi ont ce besoin de voir quelque chose de différent. L’incovénient, c’est que quand on habite sur une île, se dépaysier veut forcément dire prendre l’avion, et donc engendre des frais non négigeables.   

C’est pourquoi la plupart des maltais passent leurs vacances sur la petite île du Nord : Gozo. Je ne vous parlerai pas dans cet article de Gozo en détail, car je ne connais encore rien de cet îlot, mais je vais plutôt vous parler de ce que je vais faire de mon prochain week-end. A vrai dire, avec ce stage et tous ces articles à écrire, j’ai moi aussi le droit de prendre quelques vacances 😉   

Sachez que le lundi 07 juin est un jour férié à Malte. Du coup, nous avons décidé avec des amis de partir louer une maison à Gozo pour passer ce week-end de trois jours. Nous serons 11 au total, et je vous laisse découvrir cette magnifique villa que nous louerons pour simple moment de détente.   

  

Une maison fermière convertie en adorable villa avec 5 chambres en suite, 5 salles de bain, une large pièce combinant cuisine, salle à manger, et salon avec cheminée, le tout surplombant la large terrace et la piscine. D’autres installations sont mises à disposition, comme une machine à laver, la télévision avec cable satellite et le barbecue. De plus, comme nous partons nombreux, cela nous coûte seulement 54 € par personne. Autant dire que trois nuits dans cette magnifique villa sont tout à fait aborbdables ! A nous les bons moments, la détente au bord de la piscine et les soirées barbecue prolongées !!

   

Si vous souhaitez en faire de même et louer une villa à Gozo, rendez-vous sur le site de Baron Group Malta

Responses

  1. Ouai! un appart à Cergy Pontoise c pas mal non plus…

    • C’est vrai, le choix est plutot diffcile… 😉


Laisser un commentaire

Catégories

