Publié par : Simon BERNES | 10 juin 2012

Votre séjour linguistique

Découvrir l’île de Malte lors d’un séjour linguistique

20120610-144738.jpg

Au milieu de la Mer Méditerranée, et au sud de la Sicile se situe la belle île de Malte. Une île parfaite pour passer un séjour au calme et pour découvrir des endroits fabuleux. En outre, c’est également un lieu idéal pour les personnes voulant combiner des vacances au bord de la mer avec un cours d’anglais. Effectivement, il n’y a pas qu’en Angleterre ou aux États-Unis qu’il est possible d’apprendre l’anglais. À Malte, il y a différentes écoles de langues qui proposent des cours qui sauront satisfaire chaque type d’étudiant.

Les écoles proposent également un vaste programme d’activités afin de rendre votre séjour encore plus enrichissant. Vous aurez l’occasion de partir en excursion dans les quatre coins de l’île mais également sur les petites îles aux alentours comme, par exemple, l’île de Gozo. Vous pourrez visiter les petits villages typiques, faire du surf ou même de la plongée. Un séjour linguistique à Malte, c’est l’opportunité pour vous d’apprendre l’anglais dans un cadre unique. Quelque soit la ville que vous préférez, il existe des écoles de langues à La Valette, Sliema, Gozo et St Paul’s Bay. Ainsi, la gamme de cours de langue est également très grande, allant du cours standard au cours intensif.

Les amoureux de la mer opteront sûrement pour un séjour linguistique en bord de mer. Cet ancien port de pêche est un havre de paix où il est très agréable de se promener. Vous pourrez vous y reposer sur la plage après votre cours d’anglais ou partager un verre avec d’autres étudiants dans l’un des petits bars situés sur le front de mer. En outre, si vous voulez être complètement immergé dans la culture locale et en apprendre davantage sur l’histoire et les coutumes du pays, vous pouvez être hébergé par une famille d’accueil qui saura se montrer accueillante et chaleureuse. De plus, la ville de Sliema est parfaitement située pour vous permettre d’explorer l’île pendant votre temps libre.

N’hésitez donc pas et combinez vos prochaines vacances à Malte avec un cours d’anglais. Vous reviendrez de votre séjour avec encore plus de souvenirs et de connaissances bien sûr !

Réservez dès maintenant votre séjour avec Linguland

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :